Les poètes sculptent des mots, peignent nos formes, écrivent les couleurs. Les mots ont leurs couleurs, les muscles ont leur candeur et les mots sont des lumières qui ont besoin de silence. On aime avec nos poètes se raconter des histoires, voir d'autres horizons ou toucher les abymes. Profondément, superficiellement et même avec des pieds de nez !

Chantal LAURENT, peint la mer, les fleurs, les fruits avec évidence. Ses huiles accrochent les couleurs chatoyantes. Ses grands collages ont en eux de la folle gaité. Chantal peint, expose, partage avec sa timidité affranchie. Un vrai régal !

TERAÏ est le pseudo montagnard d'une poète du quotidien, de ses formes, de ses saveurs, de ses surprises. Teraï anime avec détours des ateliers d'écriture et est l'auteur de Boîte à couture paru aux Editions Marinières.

Marcher dans les pas d'un autre c'est ne laisser aucune trace.

De la place pour notre prochain poète !
Brigitte Gauthier, sculpteure . Professeure de yoga, Brigitte rencontre la sculpture au travers de plusieurs artistes, notamment RODIN.  Lors d'une visite au Musée Rodin en 1995, Brigitte est impressionnée par la puissance et la force qui se dégagent de ses sculptures. Ayant vécu sept ans à Langres, elle est quotidiennement au contact des richesses architecturales de cette « ville Renaissance ».Vingt ans après, Brigitte sculpte la terre en artiste qu'elle est devenue. Pour elle, une nouvelle étape s'ouvre aujourd'hui : témoigner sur son expérience d'artiste amateure, la partager et échanger.
Créé avec Mozello - la façon la plus simple de créer un site Web.

 .